vendredi 23 avril 2010

DEFI DU PRINTEMPS #5

Suite et fin de ce "DÉFI DU PRINTEMPS" initié par VIRGINIE B....

Thème d'aujourd'hui : "TENUE LÉGÈRE"


Alors pour finir cette semaine sur une note rigolotte, un cliché pris quelque part pendant mes dernières vacances qui illustre bien, je trouve, la proposition de Virginie !

Tenue légère, ou légèreté dans la tenue ? Aucune retenue, en tout cas..... De quoi avoir honte et rougir....je vous laisse juge, mais demande votre indulgence....il faut bien rire un peu, n'est-ce pas Virginie ? Merci à toi pour cette semaine bien agréable en ta compagnie !!!!!




Un peu plus sérieusement, je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est SAINT GEORGES !!!

Autrement dit la SANT JORDI ici, en Catalogne, fête très populaire, qui veut que l'on offre une ROSE & un LIVRE.......



Je vous offre donc une brassée de roses virtuelles -elles ne sont pas encore écloses dans mon jardin- et vous recommande la lecture de mon livre de chevet actuel.

¤¤¤¤¤¤¤¤BONNE FÊTE ¤¤¤¤¤¤¤¤



11 commentaires:

  1. je crois que st georges c'est un cavalier aussi, c'est pour ça qu'il fait mauvais aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. la plastique de celui là n'est pas mal non plus,
    (voir chez:Made in my little home)
    ha bravo les filles!!!
    biz
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. bien trouvé...merci d'avoir participé aux défis !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien imagé ton défis.....pas mal.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le dernier défi, on a fait dans l'humour et la dentelle je vois ???
    et toi, Mylise, tu emportes le pompom si je puis parler R'ainsi !!!!
    J'ai bien souris en voyant cette photo de ta légèreté !!!!
    sympa en tous cas
    bisettes de vendée

    RépondreSupprimer
  6. trop bien la photo, j'aime ces défis

    RépondreSupprimer
  7. Mais,mais mais? Tu as droit d'y toucher???? Attention à la réaction....et si la pierre craque???
    Bon pour ce qui est de la plastique....les cuisses sont trop maigres à mon goût!
    Très belle participation!

    RépondreSupprimer
  8. Il est bien beau ton "Georges" !!! mais je crains qu' il ne reste de "marbre" malgré ton approche... HIHIHI !!! coquine va !! ciao cioa
    armella

    RépondreSupprimer