lundi 19 avril 2010

DEFI DU PRINTEMPS #2



Aujourd'hui VIRGINIE B, l'organisatrice de ce défi printanier commencé hier et qui durera toute la semaine, nous demande de publier une photo ayant pour thème : "UNE FENÊTRE".......

Je triche un peu pour ma participation car en ce moment mes fenêtres sont très moches.
L'hiver rigoureux a grillé tous les géraniums qui les garnissent d'habitude et je suis en plein travaux de peinture. Une photo de l'année dernière pour montrer à quoi elles ressemblent aux beaux jours....



J'ai oublié de préciser que, par tirage au sort, Virgine B. met en jeu un lot de 90 € de loisir avec HAPPY TIME.

A DEMAIN pour la suite de ce défi à thèmes.

9 commentaires:

  1. Quelles floraisons !!!
    j'en reste bouche bée !!!!
    Le défi de Virginie me fait envie, alors je participe, mais je joue dans la cour des petits à côté de toi Mylise !
    BiSeTTes de Vendée

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de triché car cette photo est très belle ! Courage tu auras bientôt autant de fleurs que l'an dernier!!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que c'est la plus jolie fenêtre de ce défi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux être que trèèèèèèèèèès sensible à la vue de ce billet !!!! MAMA MIAAAAA !!! tes roooooooooses !!! bacioni dolciiii ciao ciao, armella

    RépondreSupprimer