lundi 19 avril 2010

DEFI DU PRINTEMPS #1



VIRGINIE B nous propose tout au long de la semaine, un petit jeu printanier.
Chaque jour, un thème différent à illustrer en photos.
Aujourd'hui lundi : "LES FLEURS"

Voici ma participation en images....



Chemier imprimé Mango et fleurs de la Monnaie du Pape (Lunaria)

Quelques clichés pris tôt ce matin par Môssieur alors que le soleil brille déjà généreusement sur les talus retournés à l'état sauvage depuis que nous n'avons plus de chêvres pour les débroussailler !

Une belle journée (comme hier ? cool....) en perspective, d'après l'observation de cette grosse rapiette qui profite des premiers rayons de soleil pour recharger ses batteries....



Non je vais pas lézarder moi aussi, un grand ménage, que dis-je, un GRAND déménagement de Printemps m'attend....et je vous souhaite une

BONNE JOURNÉE et Rendez-vous DEMAIN

8 commentaires:

  1. je découvre ton joli univers en même temps que ta première participation...bravo et merci à ce soir 17h si l'aventure te tente...

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme j'aimerais avoir un jardin !

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur parmi les fleurs, belle idée!

    RépondreSupprimer
  4. L'état sauvage est un état
    qui me plait bien, surtout
    dans le jardin où j'aime
    laisser des fleurs présumées
    "mauvaises " pousser et se
    dorer au soleil au même
    titre que les autres !!!!
    Ta monnaie du pape est très belle,
    j'aime les tons de mauve et de parme
    et ton petit chemisier fleuri
    est délicieux !!!
    et la rapiette est bien un terme
    de Charente et Haute-vienne !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée à toi aussi sous ce beau soleil...

    RépondreSupprimer
  6. Chic,alors la table est mise....(un peu marre du riz)
    Bisous d'une mule gourmande

    RépondreSupprimer
  7. Ce'st brau tout ça et j'aime l'idée de te voir poser en fleur parmis les fleurs....

    RépondreSupprimer