mercredi 14 avril 2010

Dans mon atelier de peinture décorative, il y a.....une charmante Danoise !


Elle séjourne fréquemment dans son beau pays et à l'occasion, je lui avais demandé de me ramener le dernier catalogue GREEN GATE (Je trouve plus excitant de tourner les pages en papier que les virtuelles, là sur le site www.greengate.dk ).



Elle a donc ramené dans ses bagages le fameux catalogue (introuvable près de chez moi) et...un joli cadeau dont je ne résiste pas à l'envie de vous montrer !!!!!



Cadeau exquis et printanier qui me comble. 
Merci Birgitt pour cette gentille attention.


5 commentaires:

  1. Tout plein de fraîcheur cette petite tasse printanière à souhaits, que ton amie Birgitt t'a offerte. Et le catalogue " exclusif" m'a l'air de regorger de beautés à créer....
    Est-ce elle aussi qui fait de si jolis sacs que j'ai vu un peu ici et là sur la blogo ???
    Quelle chance d'avoir des compagnes d'atelier siiiiiiiiiii, si danoises !!!
    et tes photos sont superbes Mylise..!!!
    BiSeTTes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance, c'est superbe. Je ne connais absolument pas. Mais je crois que je vais aimer. Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne connais pas mais je file voir le site... Et le mug est jsute magnifique... Merci de cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  4. j'ai regardé ton catalogue ramenédu Nord par une maie il est très intéressant ! c'est la pleine mode du liberty ...
    bises Colette

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette tasse et sa cuillère !

    RépondreSupprimer