mercredi 3 mars 2010

TRICOT 13

 En 2010 Trico'13
devient Defi'13


Il fallait "rendre son devoir" le 28 février, avec une petite prolongation jusqu'au 3 mars.
Ouf, je suis dans les temps pour rendre ma copie, bien légère, puis que j'avais entrepris un tricot -celui du post précédent- qui ne correspondait pas au sujet demandé : thème "EN BLANC".
Heureusement que mon crochet a travaillé presque tout seul, et voici une bricole en blanc.


Une grosse fleur sur un élastique pour attacher les cheveux aux beaux jours.

Quelques pétales crochetés dans un coton DMC avec un petit fil de lurex, de la dentelle, un bouton et un élastique...et voilà le travail :


Ma plus grosse difficulté : me prendre en photo de dos !

Prochain Thème pour le 13 Mars : "En croisière"..... Et ça sera encore coton !!!!

Et si vous voulez voir la galerie, cliquez sur Defi'13

7 commentaires:

  1. Quelle chance que tu ais un crochet qui travaille tout seul,
    moi, ça me plairait bien !!!
    Cette fleur blanche est bien délicate et assagit tes cheveux !!!!
    c'est pratique en cas de grand vent !!!!
    Ici, en Vendée, tout est calme
    après la tempête , mais que de malheur chez certains ...

    RépondreSupprimer
  2. elle est ravissane cette petite bricole toute en finesse et qui te va fort bien !!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo la la trop beauuuuuuuu !!!
    superbe déco florale !! buona notte, sogni d' oro bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour la prise de photo!!! Quant à ta fleur crochetée... je suis épatée par le travail que dix doigts peuvent accomplir!!!! Oui, j'en suis totalement INCAPABLE! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Un ouvrage vraiment charmant!!!!!
    Bisous du vendredi soir et bon week-end
    maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. jolie fleur !!
    aujourd'hui j'ai une pensée pour toi, pour la journée de la femme, oui, mais surtout à cause de la neige tardive qui doit très certainement faire du mal à vos récoltes de fruits ...

    bisous ma belle, et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je serai prête à temps pour la croisière, mais j'ai un joli fil dentelle pur lin pour Avril!
    Sinon, question plus prosaïque, comment as-tu fait pour ajouter un arrière-plan sur ton blog? Je suis aussi chez blogspot. Je ne sais pas dans quelle partie du blog ajouter les références...Est-ce le code html d'une photo?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer