mardi 30 mars 2010

LE MARDI C'EST PERMIS#23



Ma fleur préférée ?

Celle qui nait aujourd'hui !!!!

Bien, bien....mais PÖDANE demande d'en choisir une, notre préférée, pas du moment, de l'instant....mais de TOUJOURS....

Dur, dur pour moi....j'aime toutes les fleurs. Laquelle choisir alors ?

Bon, bon.....un tour dehors, et voilà c'est choisi !!!!!
Mes préférées, les fleurs sauvages

Non, non ....on a avait dit UNE FLEUR !!#"!!

Oui, oui....j'ai compris...c'est bon, je choisis d'accord...
C'est bon cette fois ? La fleur de cerisier, c'est pas beau ça ????

Et en plus, c'est la promesse d'un beau, bon, adorable fruit dont je vais bientôt me régaler, na !!!!

Et vous, vous avez choisi ??????????????

Allons voir chez PÖDANE ce que les autres préfèrent.....

10 commentaires:

  1. Quelle chance il fait beau chez toi et quel joli jardin...
    Les amandiers sont si beau en ce moment :)
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est la rose, la rose et encore la rose. Mais les cerisiers évoquent irrésistiblement une sensation de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Si je devais choisir une fleur qui pousse dans mon jardin en cette journée... Je n'aurai pas grand chose à montrer à part quelques jonquilles. La végétation en Lorraine n'est pas très avancée pour la saison... Bouh... Allez, joli soleil... Reviens !

    RépondreSupprimer
  4. je te reécris ce soir, car ce matin, par deux fois, y'a eu comme un bug !!
    J'aime beaucoup les Pivoines, mais les Euphorbes sont de vraies grandes qui font pétiller tous les endroits où elles se trouvent; de plus, elles se resèment seules et comme j'aime l'aspect un peu sauvage, je les laisse volontiers là où elles se mettent;
    Et.... les fleurs de cerisier sont de vrais beautés (mon avant dernier billet en parle aussi);à bientôt,je serai 3 jours partie et sans ordi !!
    bisettes de Vendée où la grande marée d'aujourd'hui, nous a bien Ventilé !

    RépondreSupprimer
  5. c'est si prometteur ces fleurs là!
    vivement les cerises craquantes!

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est difficile de choisir, et tes fleurs sont très belles, à bientot, bises.

    RépondreSupprimer
  7. oui les fleur de cerisier sont très belles, j'adore les fleurs des arbres aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Les cerisiers en fleurs sont magnifiques et en effet annoncent des fruits savoureux.

    RépondreSupprimer
  9. mmm c'est vrai que les arbres fruitiers donnent de belles felurs. J'adore aussi le parfum de la fleur du pommier

    RépondreSupprimer