dimanche 14 mars 2010

COUP DOUBLE !!!

En cette fin de dimanche, ma contribution au HSE dont l'inspiratrice est, je vous le rappelle, POPPYROSE chez qui vous pouvez voir d'autres participations d'un simple CLIC.




C'était vendredi soir, à Aimé Giral, avant le match USAP - BO, prélude à un beau weekend qui nous a valu la visite de nos Biarrots préférés.
Cali a accompagné les enfants de la Bressola (écoles catalanes) pour chanter "l'Estaca", l'hymne des Usapistes.

Et je laisse le meilleur pour  le  Defi'13


Le thème de ce nouveau défi était "la croisière". Pas grand chose à voir pour cet ouvrage aux aiguilles si ce n'est la couleur bleue. Alors, kesako ? Et bien je vous laisse deviner ce qui a motivé ce petit ensemble et.....mon immense plaisir à vous annoncer mon futur statut de MAMIE !!!!!!


Pour voir d'autres participations, clic sur le logo.

12 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à la futur mamy ! Voilà qui va t'apporter beaucoup de joie et de bonheur ! Félicitations aussi aux futurs parents !

    RépondreSupprimer
  2. HSE: grande nouvelle !

    Félicitations à toi, Future "mamie" Mylise ou tout autre nom que ton petit fils ou fille voudra te donner.....
    Tu verras, le Bonheur (et la fierté) de prendre ce statut...malgré les années qui nous rattrapent vite !!!
    On est comme de la crème glacée devant ces petits bouts:
    on fond, et on se laisse attendrir comme de doux gagas !!!
    mais on aime ça !
    bisous, de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli ensemble! Felicitations future mamie!

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon
    Altadena
    http://habillemapoupee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, le bb est né ou à venir..?

    RépondreSupprimer
  6. chouette alors une futur mamie !! le petit ensemble est ravissant de chez ravissant !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine ! Dès que j'ai la recette de la crème hydratante je te la fais parvenir.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien en voilà una belllllisssima nouvelle !!! un nouveau statut merveilleux !!
    et qu' elle chance que ce petit aura d' avoir una "Nonina" comme toi !!!!! j' ai comme l' impression qu' il sera gâté comme touuuut, la preuve avec ton adorable ensemble, c' est tout simplement ravissant !! et les petits chaussons de "lutins" sont craquissimes !!!
    et sans vouloir être trop indiscrète il a prévu de montrer son petit bout de nez pour quand ???? enfin c' est que du bonheur tout ça
    bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  9. que viens- je de découvrir???mamie Mylise?,,,, décidément celma fcait un temps que je ne passait pas SOUS LES PECHERS!!!! FELICITATIONS DONC!!!TRES BEAU TRAVAIL POUR FUTUR BABY

    BISOUSSSS LA NONNA!!!!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie nouvelle que ce nouveau statut !!! Et ce petit ensemble est ravissant ...
    Cali au grand coeur ... Il sera sur scène pour entourer Jordi Barre pour sa soirée anniversaire ...

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis verte de jalousie :o))))))))))))))))))
    Bravo et félicitations aux futurs parents (et un peu à la future Mamaie)
    Bisous

    RépondreSupprimer