vendredi 5 février 2010

PERIODE BLEUE....



Mon ouvrage du moment : décoration entre deux solives du plafond de ma cuisine.
Je compte finir ce weekend et vous montrer le résultat dans son ensemble dès que possible.

En attendant, je vous souhaite un

EXCELLENT WEEKEND

5 commentaires:

  1. Un coucou de Genève pour toi Mylise.
    Le temps est à la pluie ici....
    Nous sommes allés nous baigner mais Solan est malade. fièvre, toux......
    On est rentrés au chaud
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de voir le résultat. Ca a déjà l'air très très bien ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh !!!! J'aime beaucoup ! Un beau travail de passionnée ...

    RépondreSupprimer
  4. OHHHH la la le suspens !!! j' ai hâte de voir le résultat final !!! ce que tu nous donnes à voir est déjà magnifiiiiiiiiiiiiique !!!
    je te laisse donc à tes pinceaux, bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir le résultat. Déjà, les petits extraits me plaisent bien. Le bleu n'est pourtant pas ma couluer favorite mais... quelle finesse dans les traits !!!
    Bel après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer