lundi 4 janvier 2010

PREM'S


Premier tricot de l'année....euh....je triche....c'est vrai que j'avais fini avant les fêtes mais il me manquait les boutons !!!!
Voilà chose faite et je peux enfin essayer ce gilet d'une forme un peu particulière et super chaud, douillet , confortable....









Modèle et laine Bergère de France

7 commentaires:

  1. Il est très joli ce gilet, les dégradés de bleus sont très beaux, on dirait de la nacre ou du satin !

    RépondreSupprimer
  2. TR7S BELLE BANNIERE!!!! super ton tricot de 2009/2010!!!!! BELLE AMBIANCE CHEZ TOI et dans ton blog!!!

    bisous ma docue!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi je comprends fort bien qu'il t'a fallu du temps pour coudre tous ces boutons : donc c'est bien un pull 2010 .....
    Petite veinarde qui habite une région où un gilet sans manches, suffit....
    Biseeeeeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  4. original ... j'adore le fait d'avoir des boutons sur le côté ! et la laine a l'air très agréable à porter ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des mimines en or!!!pour ma part je ne suis pas très douèe.....
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Encore !!! une belle réalisation
    dans le thème " tricot" où tu le sais,
    je ne suis pas une experte, donc j'admire d'autant plus....
    joli aussi ton nouveau fond de blog et ta bannière !!!!
    tu commences 2010 avec une belle énergie !!!
    bisettes...........christyn

    RépondreSupprimer
  7. Déciément elle sait tout faire cette fille est est terrible !!!! très joli avec les ptits boutons sur le côté !!! bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer