vendredi 8 janvier 2010

NEIGE #2

A en croire l'alerte météo, je pensais me réveiller ce matin entourée d'un beau manteau blanc...que nenni, juste un léger saupoudrage des collines avoisinantes et....une tramontane glaciale !



Vue de ma cuisine, au lever du jour sur le Mont Força Réal


On verra bien ce que nous réserve la suite de la journée.....

8 commentaires:

  1. J'étais déçue tout comme toi... sur perpignan là il "neigotte" depuis une grosse 1/2h... on verra bien ce que ça donnera...

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est fini d'ailleurs :/ Quand je vois les images des autres départements en alerte orange, enfouis sous 15 cm de neige, je me dis qu'on fait un peu paranos sur les bords....

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, je suis quand même sortie avec ma voiture , mais dans mon village *désertique* vendéen où il ne passe pas grand monde, la route était encore couverte de neige glacée...
    bon à 5 km, tout était dégagé !!!! et aux sables d'olonne, y'avait plus rien !
    il faut dire qu'avec my volvo break, j'suis pas très sûre de moi sur la glace...
    bisettes....christyn

    RépondreSupprimer
  4. alors, ça a donné quoi aujourd'hui??
    j'aurai pu faire le même article, mais côté Pyrénées atlantique!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant???? Toujours pas de neige????

    RépondreSupprimer
  6. Viens donc pas ici su tu en veux de la neige ;)

    RépondreSupprimer
  7. ici on en a de la neige.... c'est tout sale maintenant sur les routes, mais les paysages sont tout blanc..... c'est beau...mais franchement, j'aime pas ça.... surtout sur les routes...mais bon, c'est l'hiver.... la neige est là, y a plus qu'à faire des bonhommes de neige!!!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. En Ile de France, nous avons de la neige et du verglas (et ce depuis plusieurs jours) !!! J'avoue que l'hiver n'est pas ma saison préférée, il me tarde de revoir le printemps.
    J'ai découvert tes jolies peintures représentant des oiseaux (j'ai un faible pour celle, verticale avec de la neige)... bravo l'artiste..
    Beau dimanche enneigée ???
    Bises

    RépondreSupprimer