dimanche 31 janvier 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #22


Pour ce soir, un petit HSE tranquillou après les évènements que vous savez de la semaine.
 
Juste une petite NORDIK TOUCH  influencée par les nombreux blogs des pays du froid et de la neige que j'aime visiter et dans les quels je trouve quelques bonnes idées universelles.

Une soupière en porcelaine blanche achetée 4 € 90 au bazar du coin (un bel arrivage de vaisselle déclassée à des prix dérisoires) et quelques bulbes fleuris de chez Botanic recouvert de la belle mousse...du Pays Basque, où, c'est bien connu, il ne pleut que 2 fois par an (2 fois six mois bien sûr !!).

Il ne manque que la neige tout autour pour s'y croire, sauf qu'aujourd'hui, comme presque tous les jours, le ciel était résolument vide de nuages susceptibles de déverser quelques blancs flocons sur la plaine roussillonaise....




Pour d'autres HSE, cliquez ICI...

3 commentaires:

  1. Mais quel ciel bleu !!!!!!
    C'est magnifique ...
    et ta soupière, j'ai exactement la même (mais reçue en cadeau lors de notre mariage,
    ( il y a ....oups ...je compte plus !!!)
    eh, oui, on appelle ça de la coquetterie ....
    mon hse est partagé avec ma fille!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Greetings from Colorado! I'm bored at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the info you provide here and can't wait to
    take a look when I get home. I'm amazed at how quick your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI, just 3G .
    . Anyhow, amazing blog!
    My webpage ; tao of badass review

    RépondreSupprimer