dimanche 17 janvier 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #20


Pour ce soir, ma participation au HSE #20 de la saison 2, se limitera à une simple photo du "chantier" que nous venons de quitter, là-bas, sous le ciel gris du Pays Basque !!!!




Passez donc chez ELLE, pour voir d'autres participantes.

3 commentaires:

  1. OH OH OH , je vois que vous avez du pain sur la planche là-bas au pays basque !!!!
    Mais, on ne dit jamais non, pour aider....
    chez nous; weekend tranquilou,
    pas bougé
    repas en famille!!!
    bisettes...christyn

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel gris je laisse...mais les bouclettes je prends!!!!!!
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Un petit passage éclair pour te souhaiter une belle soirée. Je ne sais pas à quoi cela est dû mais depuis quelques jours, j'ai un mal fou à me rendre sur ton blog :o(((((. Temps d'attente infini suivi d'un gentil message me disant que je n'ai pas accès !!! C'est un comble.
    Je t'embrasse (et garde tes beaux cheveux)

    RépondreSupprimer