dimanche 10 janvier 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #19


Derrière chez moi, savez-vous quoi qu' y a ????

Un Canigou tout beau, tout blanc !!!!










Photos prises ce matin 10 h 30

Un aperçu de notre situation privilégiée entre mer (à 20 mn) et montagne (les pistes à moins d'1 h)
pour ma participation au HSE dont vous pouvez voir d'autres participations chez ELLE.

5 commentaires:

  1. oh que c'est beau! c'est dans le sud est non? j'adore!
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. ce que c'est beau....Jolie semaine à toi !!!

    www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mylise
    Alors toi aussi tu as eu droit à un peu de neige !
    Merci pour ton passage sur mon blog. Eh oui ici tout fonctionne même avec une bonne couche de neige (juste un peu de retard à l'aéroport à mon arrivée...)
    Tes photos sont superbes ... quelle chance d'avoir la mer et la montagne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur le matin d' ouvrir ses volets et découvrir un tel paysage !!! c' est de la bonne humeur assurée pour tout la journée !!
    bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. Derrière chez toi, mais , c'est un tableau MAGINIFIQUE, ma chère Mylise, Un Vrai privilège que d'avoir ET,la montagne à 1h ET, la mer à 20mn !!!
    De chez moi, la mer est à 10 mn , mais la montagne la plus près pour aller skier, c'est la chaîne des Pyrénées à quelques 500km....mais , nous allons plus souvent à 1000 km ,en Suisse Valaisane dans un joli petit village qui s'appelle Grimentz !
    bisettes....christyn

    RépondreSupprimer