jeudi 14 janvier 2010



En me promenant sur vos différents blogs participant au SPJ, j'ai constaté que pas mal d'entre vous a pris la RESOLUTION DE MAIGRIR !!!!
Aie, Aie, beaucoup d'appelées....peu d'élues... et je me mets dans le même sac !
5 kilos en trop (j'en entends hurler d'ici, mais tu es très bien, nanana, nanana...)....mais pas folle la guêpe, aucune RESOLUTION à ce sujet, d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement, vu le dernier cadeau, reçu hier, d'une personne, un ami qui me veut certainement du bien (en chair...), de retour de Suisse, je vous l'demande, hein ?????




Impossible de résister....fallait que je goûte...raisonnablement, juste deux petits gâteaux (délicieux, sentant bon les épices) dégustés avec mon thé (entre paren-thè-se, Marrakech Mint de Lipton, pas terrible...n'a de marocain que le nom).


Pour le chocolat, on verra plus tard...ouf....depuis les fêtes, over-dose !!!

Donc, gâteaux rangés, chocolat caché et thé bu, je débarrasse mon dernier plateau peint en fin 2009 (je ne sais plus...) et que je crois n'avoir jamais montré.



Place au TRICOT.....




Nouvel ouvrage attaqué ce soir. Un petit pull tout simple avec une laine que je voulais absolument essayer depuis l'automne et achetée hier (j'étais partie faire les soldes, je reviens avec trois pelotes de laine -c'est tout- et...non soldée. Comme d'hab, je ne sais pas faire).



6 commentaires:

  1. C'est pas bien du tout de nous montrer des friandises, quand on a décidé de faire un régime. N'empèche que c'est l'heure de gouter , que çà me tente bien, mais que je ne le ferais pas, que je vais aller faire mes courses au supermarché avec la faim au ventre et pour le coup, il n'y aura que des cochonneries dans mon cadis !
    Au fait : si c'est pas trop tard : Ne toucher pas à vos cheveux ! le style da dame !!!! au secours !!!

    La Madone

    RépondreSupprimer
  2. han !!! mais ca m'a l'air trop bon tout ça !!
    il y a longtemps que j'ai oublié le mot régime, et je m'accepte telle que je suis, et ça, ça a représenté un gros travail sur moi ! maintenant je suis bien dans mes pompes et dans mon corps

    pour le tricot, il me fait de l'oeil à moi aussi !! la laine est attirante, et la couleur toute douce!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, après les fêtes, on en a un peu jusque là des friandises, foie gras et autres légèretés ....!!!!!
    Bien que j'adore les Läckerli de Bâle , le chocolat suisse etc...
    j'ai le foie ou bien la vésicule qui crient """ de Gräce """
    et j'essaie de manger léger !!!
    le thé, ça me convient bien pour ça !!!
    ou un bon petit bouillon de légumes ...
    et puis, par ces temps frisquets, ça réchauffe ...
    Bonnes résolutions,
    oui, mais , jusqu'à quelle heure ???
    bisettes....christyn

    RépondreSupprimer
  4. cette laine est superbe, elle a l'air douce !
    et pour maigrir, moi c'est pas ma résolution car je suis en régime permanent, je suis obsédée par ça. ce qui n'empêche que je me jeterais bien sur le toblerone, là !

    RépondreSupprimer
  5. L'essentiel c'est d'être bien dans ta peau et si toblerone peut t'aider?!;)))))

    RépondreSupprimer
  6. Ben comment fais tu pour RESISTERRRRRRRRRRRRRR !!! Quelle volonté... mais pour combien de temps heinnnn !!
    ahhhh j' ai compris ta technique !!! tu occupes tes mimines pleine de doigts et de talents, pour ne pas tomber dans le paquet !!
    encore des merveilles en perspective !!
    ciao ciao bacioni dolcissimi, armella

    RépondreSupprimer