jeudi 28 janvier 2010

EHO MAN.......





Alors, ça y est, on s'la débouche cette bouteille de Champ'  ?


BRAVO la Miss, nous étions persuadés de ta réussite......

En route pour ta nouvelle carrière et encore

FÉLICITATIONS

pour ce nouveau diplôme !!!

Princesse Man, Historienne de l'Art, vient de se reconvertir brillamment en obtenant son titre de Technicienne Supérieure en Transport de Personnes.

5 commentaires:

  1. FéLiCiTaTiOnS à ta fille pour ses diplômes , mais éclaire moi, en quoi ça consiste Technicienne supérieure en transport de personnes ( historienne d'art, ça je connais, mais l'autre diplôme me laisse un tantinet interrogative ???)
    Allez...SANTé,
    je trinque avec vous !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh !
    Mais , j'arrive juste au bon moment , on dirait !!!
    Bravoooo pour cette jolie réussite !
    Et distribution de bisous pour cette belle occasion !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien un BON JOUR alors !!!!! Toutes mes félicitations à ta fille ...
    Beau w-end
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. félicitations!!!!!! une belle jeune femme!!!!
    merci de tes deux dernières comms!!c'est très gentil ce que tu me dis !!!! gros bisous ma belle et à plus tard dans nos blogs!!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  5. Bon avec un peu de retard mais de tout coeur BRAVISSIMA pour le diplome !!! c' est tellement gratifiant de réussir des épreuves !!! en route alors pour un nouvel avenir prometteur !!! bella serata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer