samedi 26 décembre 2009

TEA TIME #2


Lendemain de fête, très sobre !!!!!!........



Oreillettes traditionnellement préparées par Mamie.....



Orangettes maison......


Plateau hand made par myself !!!!!!


COOOOOLLLLLLL..........

BON WEEKEND

5 commentaires:

  1. Se régaler d'un thé léger, dans d'aussi fines tasses anglaises !!! sur ton plateau aux tonalités de Noël, et déguster gentiment les petites mignardises; tout y est, rien ne manque à l'esprit de convivialité et de partage de NOël en famille...
    bises à toi Mylise
    belle soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooore ta tasse anglaise!!!! gros bisous à toi ma douce et merci de ton com chez moi!!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  3. chez nous aussi la tradition de famille pour noël étaient de faire des oreillettes ,beignets et makrout gateaux orientaux! cette année j'ai fait des makrouts.
    ta bannière est bien jolie !!
    douce nuit
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mylise,
    Invitée par Armella, je découvre ton blog et ce plateau merveilleux !
    Un gros bisou et très belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. En effet c' est d' un sobre.... avec je vois quelques "merveilles" c' est comme cela que nous les appelons en Vendée ces délicieuses gourmandises faites maisons, et que dire des orangettes ahhhhh je fonds !!! quand au plateau.... on est jamais aussi bien servi que par soit même !!! encore une merveille !!!
    tout en raffinement !!! bella serata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer