mardi 15 décembre 2009

JOURNEE PEINTURE


Malgré la température glaciale et les flocons de neige, nous étions neuf courageuses hier à braver le mauvais temps pour partager un moment de bonheur, une journée de peinture dont je vous laisse apprécier le résultat.



Pas trop de saison cette composition, mais intéressante pour aborder l'utilisation du Medium de Texture pour créer un fond modulé avec un peu de relief.





Voilà pour le dernier stage mensuel de l'année, prochain rendez-vous en janvier.
En attendant, j'assure un dernier cours vendredi prochain, puis vacances !!!!! Mes pinceaux ne se reposeront pas pour autant....j'ai du pain sur la planche et des projets plein la tête !!!! On en reparle après les fêtes....




2 commentaires:

  1. C'est superbe, tous ces talents sont magnifiques ! Et les rencontres autour de ces journées c'est du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation !!!je vois la texture du fond en relief,,, et ces feuilles avec leurs nuances,,,, je te reconnais pour une artiste de talent chère Mylise!!!!est-ce toi qui donne les cours ??? Félicitations d'une admiratrice !
    christyn

    RépondreSupprimer