dimanche 6 décembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #14


Coucou, me revoilou....
Juste à temps pour le 14e HSE de la saison 2...
et c'est ce superbe greffier rhodien que je charge de vous saluer après une petite semaine de vacances au long cours.



Et pour satisfaire votre curiosité, quelques clichés pris durant cette semaine.


Vous avez mis un nom sur chaque site ? Bravo...alors je m'en vais reprendre le cours de mon blog pour de prochains rendez-vous moins lointains, juste le temps de se remettre dans le bain !!!!!

Si vous voulez voir d'autres HSE, c'est comme d'habitude chez ELLE (clic)

8 commentaires:

  1. Mylise autour du monde :D C'est joli tiens mais j'avoue que la plus belle photo reste celle du chat ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OOOHHHHH, dis donc Mylise, quel changement !!!
    cette tapisserie autour de ton blog
    est superbe !
    Mais, ta bannière ???
    ce n'était plus celle ci ?? ou je rêve ?
    Remets toi de ton voyage,
    et racontes nous tout ...
    à très vite...
    bon, moi, je suis très en retard pour le HSE; j'y vais de ce pas !
    bisooouxxx
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!je ne connais pas!!! chez moi c'est le printemps...en argentine bien sur!!gros bisous ET MERCI DE TON PASSAGE
    MARCELA

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est vrai que cela faisait longtemps !!!!!Mais toi, c'était pour une belle et bonne cause :o)). Je vois aussi que tu as changé le fond de ton blog, j'aime beaucoup l'oiseau sur ce papier peint vintage....
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça en 1 semaine !!! et bien tu as dropé belle globe-trotteuse !!! je reconnais l' Egypte (fastoche) l' Acropole en Grêce, et peut être Jérusalem là pas certaine du tout !!
    en tous les cas tu as fait un magnifique voyage !!!
    génial le fond de ton blog c' est superbe !!! bella serata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. jolie bannière!
    et bien quel beau voyage moi aussi je dirai la grèce ,l'egypte
    super tu as du te régaler...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. une croisière sur le nyl ! génial, mes parents l'ont fait et ma soeur aussi. de beaux souvenirs je suppose.

    sympa la nouvelle déco, j'aime beaucoup ce petit oiseau qui surveille mes écrits ...

    ici, programme chargé ces prochains jours...
    bisous ma belle
    et douce fin de semaine (ca y est, ils annoncent le froid ! on va enfin entrer dans l'hiver !)

    à bientot, Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Le Caire ,Jérusalem,L'acropole....
    J'ai le sabot qui me démange!!!!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer