mercredi 23 décembre 2009

A mes visiteurs, je souhaite.....



Tant l’on crie Noël,
Qu’à la fin nous vient.
Tout mon cœur appelle
Noël, Noël !
Tout mon cœur appelle
Tant il se souvient.

Dame neige est en voyage
Sur les routes de l’hiver ;
Les oiseaux du voisinage
Se sont enfuis par les airs.

Seul, le rouge-gorge appelle
Avec sa fluette voix ;
Il fait : Noël, Noël !
À tous les échos des bois.

Tant l’on crie Noël,
Noël, Noël !
Tant l’on crie Noël
Qu’enfin on le voit.

L’espérance est en voyage ;
Dans les bois flambe le houx ;
Le petit enfant bien sage
Rêve au bonhomme aux joujoux.

Tant l’on crie Noël, Noël, Noël !Tant l’on crie Noël Qu’il s’en vient à nous.

(Eugène Faillet)



3 commentaires:

  1. Et moi chère Mylise, en retour ,
    reçois mes voeux pour que ce Noël
    Soit plein de Belles choses chez toi !
    Bisouxxx de Vendée au pays Catalan !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un merveilleux Natale parmi tous les tiens !!! encore milllllllle merci !!!
    bacioni carissimi e dolcissimi a presto, armella

    ps : j' espère que mon premier mail te soit parvenu !!! ciao ciao

    RépondreSupprimer