jeudi 12 novembre 2009

SELF PORTRAIT THURSDAY


Thème de ce nouveau SPJ : Les Pois !!!

Pour voir d'autres participantes, c'est ICI (clic)





Pas très original, j'en conviens, mais ce thème m'a posé quelques problèmes. Pas d'inspiration, rien à la maison "à pois", pas le temps, ni l'envie de fabriquer quelque chose et en désespoir de cause, hier soir j'étais décidée de zapper ce SPJ.....
Et puis, en cherchant bien, je suis tombée sur cette chemise de nuit à pois....ouf !!!!! le temps de dégainer mon APN, et voilà, c'est posté, hurrrrrahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

18 commentaires:

  1. ouh la la... Les pois version "David Hamilton"!

    RépondreSupprimer
  2. wahouuu ! joli les pois !!
    t'es belle !!!

    bisous ma jolie mylise
    douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Coquine avec ça !!
    Sexy et tout et tout..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  4. ouais dis donc c'est osé ça...bravo fallait le faire !!!

    RépondreSupprimer
  5. sexy en diable ces petits pois!! :D

    RépondreSupprimer
  6. très sexy sous cette lumière délicate.
    de jolies lignes et de jolies courbes pour rendre hommage aux pois :)
    à bientôt sur la blogosphère et merci pour le com' !

    RépondreSupprimer
  7. plus sexy que mes chaussette ...;)
    bonne journée et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  8. c est bien le SPj le plus sexy jusque là! (je n ai pas encore fini la tournée)

    RépondreSupprimer
  9. OUahhhhhhhhhhhh, Mylise, en mannequin ...
    quelle photo !!!!
    digne d'un magazine sexy chic !
    Osez, Osez Joséphine......
    la nuisette est jolie comme un coeur
    bisettes
    christyn
    ( rentrée de suisse)

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien Mylise tu es belle comme un "coeur" heuuu comme un "pois"... enfin bref ta photo photo est superbe !!! allez vas vite te rabiller tu vas attraper froid !!! bella giornata bacioni a pretissimo, armella

    RépondreSupprimer
  11. à tout age les fessées ? ...ca c'est coquin et assorti à la chemise de nuit, ravissante au demeurant !
    ceci dit, je suis d'acccord...il est interdit d'interdire !

    RépondreSupprimer