jeudi 5 novembre 2009

MAMINA



Ma dernière réalisation :




A peindre, ce n'était que du BONHEUR ! et si comme moi, vous adorez peindre des nounours, procurez-vous sans tarder le dvd "Mamina" concocter par Véro et en vente dans sa boutique du Grenier de Véronique.

Tout autre chose, quelques images de ma sortie ce soir .....Match Toulon-Perpignan, remporté dans la difficulté par l'USAP.......









Hélas, trois fois hélas, le beau Wilkinson n'était pas là ! Dommage....

7 commentaires:

  1. AHHH ça oui ça se voit que tu y a mis que du bonheur à peindre cet adorable oursonne !!! quelle maîtrise mia Cara Milyse !!! j' adoooooore !!! mais pourquoi tu n' ouvres pas une boutique en ligne????
    Bon cependant en ce qui concerne le ballon ovale c' est une toute autre histoire tu m' excuseras mais je ne suis pas fan encore moins pour le foot !!! alors bon match quand même
    bello week end bacioni dolci a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. Tellement mignonne cette petite oursonne... Dans uen chambre d'enfant cela doit fair tout son effet...
    Et au fait... pourquoi juste dans uen chambre d'enfant? :)
    Très bon we... biz

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE!!!!! je l'a regardée dans chaque petit détail!!!!Tout est parfait!!!q uelle beauté!! chapeau Mylise!!!! bisous à toi...MARCELA

    RépondreSupprimer
  4. Pas mon truc les ours,moi ce sont ......LES MULES,Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
    Rebisous
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mylise,
    une petite ourse adorable, qui me rappelle les histoires de petit ours brun que je racontais dans ma classe de maternelle... bientôt, ce sera le tour de mon petit fils, pour l'instant il adore quand je chante......
    un DVD pour peindre, bonne idée aussi, je vais aller voir le site de véro...
    Alors comme ça, c'est le beau Wilkilson qui fait battre ton coeur de supporter ?????
    AHHHHH, ces sportifs.....
    bises chère Mylise
    à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de savoir peindre & dessiner !
    C'est magnifique ce que tu as fait !
    Merci pour ton témoignage sur ta mamie ;)
    Bonne soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Quel talent "maitre es nounours" !
    Merci d'avoir allumer le feu mais hélas 160 com n'ont pas suffit... mais cette pluie de messages m'a réchauffé le coeur !

    RépondreSupprimer