mardi 3 novembre 2009

LE MARDI C'EST PERMIS



Tous les mardis, Pödane nous invite à nous dévoiler d'une façon originale et sans concession. Tout est donc permis...il faut se laisser aller à une certaine sincérité !!! Ce qui n'est pas toujours de mise sur la blogosphère.
Aujourd'hui, elle a choisi pour thème "l'enfance" ou "quelle enfant étions-nous ?".
Je trouve l'idée de ce challenge intéressante et je m'empresse donc d'y participer. Voici donc deux photos de Mylise, herself, qui reflètent bien la dualité de ma personnalité.




Enfant sérieuse, réfléchie, précoce et très tôt responsabilisée (ainesse oblige) ou petite fille heureuse, gâtée, aimant rire et s'amuser , très affectueuse et déjà rebelle.....même si ces photos ne le montrent pas vraiment et si depuis j'ai pas mal changé, j'ai gardé ce côté "rebelle" dont je suis très fière.

8 commentaires:

  1. Contente de découvrir grace à ce petit jeu ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je découvre ton bel univers, ainsi que ta frimousse, grâce au mardi c'est permis,
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. le mardi c'est permis !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mi ange/ Mi démon...
    Jolie frimousse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Côté face: sage et sérieuse !!!!
    côté pile: rigolote et rebelle !!!
    la dualité est parfaite pour faire une bonne personne...
    bisouilles
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. AHHHH tu es craquissime !!! que ce soit en petite communiante toute sage, ou devant ton sapin avec cette expression si pétillante, mais prête à faire des bêtises !!! tout à fait ça "ange et démon" à la fois !! j' aime ces photos elles ont un charme fou !! que n' ont plus les photos actuelles avec les nouvelles technologies
    bellissima giornata bacioni dolci, armella

    RépondreSupprimer
  7. Cela pourrait être moi sur la photo,j'avais le même pull,et mes parents le même lampadaire!!!!!
    Bisous du week-end et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer