dimanche 8 novembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #10


Voici mon HSE N°1O
Saison 2



Un dessert tout simple de saison : des pommes Reinettes du Canada de notre verger et du sublime miel du Yémen ramené par mon fiiiiilllssss !!!!!



Comme je ne sais me contenter d'une seule photo comme l'exige la règle du HSE (les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées ?) voici le résultat en image de la cuisson au four de mes pommes. Bon, ce n'est pas très présentable mais qu'est-ce que c'est bon !!!! Ce miel, très spécial, aussi succulent que rare et cher, donne un goût d'une subtilité épicée inégalable à la cuisson des pommes.



Avec, en ce dimanche soir, toutes mes pensées et mon cœur de maman tournés vers le lointain Yémen où mon fiston travaille pour plus que (encore) 5 semaines, je garde un peu de mon affection pour toutes mes copinautes en leur souhaitant une
BONNE SEMAINE

Au fait, n'oubliez pas : pour voir d'autres HSE, rendez-vous chez POPPYROSE.

5 commentaires:

  1. il est super gourmand ton HSE !
    belle semaine à toi
    Gala

    RépondreSupprimer
  2. AHhhhhhh,c'est le coeur d'une mère qui parle...
    même à 20,25, ou 30 ans nos enfants seront toujours nos bébés !!!! eh, oui ,,,,,
    en tout cas, un bien bon dessert de pommes au miel chez toi Mylise, avec ce superbe miel
    tout droit venu dans les valises de ton cher fiston.....alors, il rentre tout bientôt ????
    ça se fêtera !!!
    plein d ebisouxxxx
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. MMmmmmmm ! des pommes au miel ! j'en bave !!
    un HSE gourmand et de saison ! en plus avec les pommes du verger, c'est encore plus meilleur !

    merci pour ta visite, et oui, j'ai régalé les troupes, avec un verre de lait, ils se régalent (petits et grands !!) Pour la housse pour la boite à mouchoirs, je l'adore, mais elle n'est malheureusement pas pour moi. mais je sais que la personne à qui elle est destinée va l'adorer. j'y ai mis tout mon amour à la faire, point par point en pensant au plaisir qu'elle aura en ouvrant son paquet ! c'est pour la maman d'une amie, elle avait adoré mon univers lorsque sa fille lui a montré mon blog.

    bisous ma belle

    douce nouvelle semaine,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. je viendrais bien chez toi partager ces belles pommes un dimanche après-midi d'automne! Bel HSE

    RépondreSupprimer
  5. c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore les pommes cuites!!bizzzzzzzzzzzz MARCELA

    RépondreSupprimer