dimanche 25 octobre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #8


DU BOIS POUR L'HIVER

Voici mon HSE N° 8
de la saison 2



Bien qu'aujourd'hui le thermomètre s'affolait à 23°,
Nettoyage et coupe de bois pour la cheminée.






Trouvé dans les taillis, un nid de guêpes heureusement vide de taille impressionnante.
Il va rejoindre quelques petits nids et autres découvertes intéressantes dans mon cabinet des curiosités.



Si vous voulez voir d'autres HSE, rendez-vous chez POPPYROSE

6 commentaires:

  1. Ici aussi il a fait bon ce week-end. Impressionnante la taille de ce nid, en effet !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog via le HSE !
    whaou le nid !
    je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. AAAAhhhhhhhhhhhhh, 23° ???
    de la folie !!!
    ici, en Vendée: plus frais, mais le soleil est revenu car depuis une semaine, c'était la pluie....
    Du bois pour l'hiver, en prévision de feux dans la cheminée,ça me fait envie, moi qui n'ai pas de cheminée !!!
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. et oui, il faut penser à l'hiver qui pourrait nous surprendre ! c'est vrai qu'il a fait agréablement doux aujourd'hui, mais un peu plus de pluie qu'une journée ferait le plus grand bien à la terre !!

    incroyable le nid ! tu as du en avoir pas mal cet été qui te volaient autour de la maison !!

    pas de HSE chez moi, mais quand meme un billet du dimanche avec les trouvailles de Cocoon !!

    douce nouvelle semaine à toi ma belle,
    bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte ce ce blog via le HSE... J'aiem bcp ce que je vois ici...
    Je repasserai faire un petit tour... Très belle semaine à toi et merci de m'avoir permis de franchir la porte du Mas...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui sera précieux lorsque soufflera la tramontane ... Une flambée sera parfaite pour te réchauffer tandis que tu siroteras ta tasse de thé en tricotant !

    RépondreSupprimer