mardi 13 octobre 2009

COTE TRICOT

Fin du n°1 de la saison. C'est pas une veste, c'est une couverture...Il peut faire froid !!!!






Mais comme je suis du genre frileuse, ça m'ira bien pour cocooner chez moi les longues soirées d'hiver....




Prochain tricot : aiguilles ou crochet ? A suivre....

5 commentaires:

  1. joli travail chère Mylise!
    au moins tu prévois les grands froids,
    moi, j'ai des polaires ( fines et épaisses)
    de plusieurs couleurs:
    je suis frileuse aussi!!!
    des fois, je les mets la nuit !
    Eh oui, ma pauv'dame!!
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tu l'as fini!! Il est superbe ce gilet...
    Roh la la, si un jour j'arrive à tricoter comme toi, eh ben, j'offre une tournée de champagne!! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, il est chouette !! c'est vrai que t'es une rapide !!

    ici mon boléro avance doucement, j'ai commencé un autre trendy mais avec des grosses aiguilles pour aller plus vite, et je m'entraine pour les torsades (j'ai acheté les aiguilles !!) bon, j'ai raté les premières, mais c'est parce que je veux aller trop vite, mais je pense avoir trouver le truc ! maintenant je vais me lancer dans une créa tricot-couture, avec la torsade bien sur !!

    bisous ma belle, douce soirée sous les pêchers

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de tricoter avec des sabots!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Mylise pour ce beau travail!
    Je te félicite pour ta patience au tricot!
    Bises et à bientôt
    Caroline

    RépondreSupprimer