mardi 27 octobre 2009

BANNIERE D'AUTOMNE


La nature ayant enfin pris des couleurs un peu plus automnales, j'ai décidé de changer de bannière pour être un peu plus raccord avec la saison.
Mais, pffffff..... problèmes d'ajustement. Alors tant pis, j'attendrai d'avoir du temps et du savoir-faire pour modifier la présentation.

En attendant......Bonne nuit !!!!!

8 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta bannière... Elle donne envie de coller avec la saison...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message sur e-magDECO, je suis très heureuse que ce nouveau magazine vous plaise ! A très bientôt... amitiés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui moi aussi, j'avais bien envie de mettre quelque chose dans ma bannière,
    mais jsuis point assez douée encore pour ces choses là !
    Mais , cette bannière va bien avec l'automne: alors tu la changeras pour l'hiver ??? et d'ici là, tu sauras faire ....
    belle journée
    ici grand soleil en vendée....

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!!!! j'adore ta nouvelle bannière!!! j'aime l'automne alors.....
    gros bisous à toi en cette belle journée par là...et chez toi?,, BISOUS MARCELA

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment belle ta nouvelle bannière d'automne ... c'est une bonne idée de changer avec les saisons !
    Ici aussi la nature s'est parée de rouges, d'oranges et de jaune ... et le froid de l'hiver arrive à grands pas !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette bannière moi aussi. Les couleurs me plaisent. C'est vrai que, quelque soit l'hébergeur, changer de bannière n'est pas une sinécure....sinon, tu ne devais pas faire un petit tour dans notre belle capitale ???
    Beau w-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière donne le ton ! Les couleurs sont superbes; moi je la cahange souvent !
    Viens allumer le feu sur mon blog... !

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies couleurs en effet et ta bannière est bien réussie, même si je n' aime pas du touuut l' automne !!! vivement ta bannière de printemps !!! en tous les cas j' admire ton savoir faire, je serais bien incapable d' en faire autant moi la "cybernouille" !!!
    bello week end bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer