mercredi 16 septembre 2009

UNE VIE DE CHIEN #2


Les jours se suivent et se ressemblent....


MINOUNE, chatte européenne "écaille de tortue" ~oui, je sais, ça l'fait !~ 4 ans

6 commentaires:

  1. le ying et le yang.... la sagesse féline et la fougue canine....

    RépondreSupprimer
  2. je vois que chez toi les animaux ont une vie pas "facile" également, quel plaisir de les voir assoupis l'un près de l'autre, les miens s'adorent aussi, entre chat et chien pas de mauvais coup que des calins
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que l'on dit "s'entendre comme chien et chat" !!! La pension a l'air bonne chez toi :o))). J'ai, moi aussi, pris quelques photos de "nos" chats que je posterai un de ces jours.
    belle fin d'après-midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien ête chat aussi!!!!
    Bisous du samedi et bon week-end
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. oh qu'elle est mignonne ton "écaille de tortue", elle me fait tant penser à ma jolie "calypso" qui est arrivée avec nous, dans notre déménagement pour la Vendée et qui a disparu quelques jours plus tard; nous ne l'avons jamais revue !
    bisous à toi
    christyn

    RépondreSupprimer