jeudi 24 septembre 2009

SELF PORTRAIT THURSDAY

C'est la rentrée aussi pour le SPJ, voici donc ma participation sur le thème de "LA RUE" (clic)

Difficile de se photographier soi-même dans une rue, je n'ai pu prendre que mes pieds foulant le caniveau central bien appareillé !




J'ai choisi cette très jolie rue d'un village médiéval visité le week-end dernier dans le Sud-Ouest.




La rue vue d'un côté et de l'autre à Pujols dans le Lot et Garonne.

10 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ce village médiéval, je ne connaissais pas !! et c'est vrai que le thème du spt n'était pas évident, cette fois ;-) !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ton village et ta rue... tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle rue! Et il y a une vraie harmonie de couleur!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un bel endroit !...et les pieds, c'est mieux que rien ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage!
    Joli self portrait, avec ce très beau caniveau: ça change de mon bitume!! C'est chez toi cette jolie rue?
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. bien trouvé ton self portrait,,
    ce caniveau de pierres est graphique à souhaits
    je n'ai pas encore participé
    la prochaine fois...peut-être,
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. joli village ;-)
    merci pour ton com!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu habites dans un bien joli village, quelle chance !

    RépondreSupprimer