dimanche 6 septembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #1

Ma première participation au HSE Saison 2.
Pour en savoir plus sur la règle du jeu,
Rendez-vous chez sa créatrice ICI



J'ai un peu dérogé à la règle c'est vrai !
Ce n'est pas une photo prise ce weekend,
mais elle me donne la pêche pour la semaine
parce que c'est le jour le plus marquant de l'été Sous les Pêchers
L'anniversaire de notre Princesse

2 commentaires:

  1. Avant même de lire la petite phrase en bleu, j'avais deviné ! Elle est bien jolie cette Princesse et je suis certaine que La Reine sa Mère est très fière ... :o))))))))))
    Belle journée sous tes pêchers
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mylise
    comme toi, j'ai bien envie de participer au HSE, cette saison...
    et pour commencer en beauté : rien de mieux que les moments qui nous marquent
    Que cette photo te donne la pêche...sous les pêchers!!!
    pas besoin de le dire ; on s'en doutait
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer