lundi 7 septembre 2009

HAPPY BIRTHDAY


C'était dimanche 30 août, nous fêtions les anniversaires du grand-père et du petit-fils
En réalité, ni l'un ni l'autre ne sont nés un 30 août !
Mais nous avons profité de la présence de mon fils pour faire la fête.
Guillem a fêté ses 28 ans, le 27 août....





Quant à toi PAPA, puis que c'est aujourd'hui le tien, j'en profite pour te souhaiter un

"BON ANNIVERSAIRE"

Et je ne dirai pas ton âge !!! Disons seulement 60 ans de différence avec ton petit-fils.... et tu es toujours FORMIDABLE

3 commentaires:

  1. bienvenue à toi et belle semaine
    poppy

    RépondreSupprimer
  2. Beaux,beaux et re beaux.Tes deux hommes ,en ligne directe,sont superbes....Mieux qu un Brennus!! Dommmmaaaaaaage ,que tu n en aies pas fait une autre avec ton mari;
    JE SUIS QU IL SERA d accord avec moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. des enfants très beaux !!!!! et le papy quelle allure pour son age!!!! chapeau! merci de ton com chez moi,, et oui, "Ce " tableau c'est moi qui l'a fait!!!!! hihi je me met au PASTEL!!!!!!!!!! des beautés superbes à l'esxpo!!! bises marcela

    RépondreSupprimer