samedi 19 septembre 2009

C'est une véritable épidémie !!!
La blogo est atteinte d'un drôle de virus saisonnier, comme celui de la grippe, pas la nouvelle, l'autre....
La contagion fait des ravages...
Pas un blog sans un jeu, un défi, un challenge...tout le monde participe...et moi aussi !!!!
Allez zou, je ne suis pas en reste, même si je l'ai dit, je l'ai répété :
J'AIME PAS L'AUTOMNE !!!
Je ne veux pas passer pour une imbécile (puis qu'il n'y a qu'eux qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ) donc, j'y vais moi aussi de ma petite photo automnale.



Sauf que je me fais plaisir toute seule ! Je ne me fais l'écho d'aucun blog, d'aucun challenge et je ne veux pas que l'on me pique ma photo.
Voilà c'est dit... et je reste dans mon coin à bouder parce que
J'AIME PAS L'AUTOMNE



Mais, ça ne nous empêchera pas de passer un
BON DIMANCHE

3 commentaires:

  1. ta compo est magnifique , meme si tu n'aimes pas l'automne!!! merci de ta gentillese envers moi, et de ta confiance!!! gros bisous et bon dimanche!! demlain chine pour moi,!! bisous marcela

    RépondreSupprimer
  2. En effet, jolie mise en scène de cet automne qui arrive en pente douce...!!!
    j'y reconnais un brin de nostalgie
    (dans la photo sépia à l'arrière ???)
    Allez, Haut les coeurs, l'automne ne nous fichera pas l'moral en l'air ,,,!!!
    bises, christyn

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas non plus l'automne (et je déteste ces encarts publicitaires qui apparaissent lorsque je veux écrire un commentaire :o))))... aucun rapport...). J'ai également posté ma petite photo sur l'automne (que je n'aime pas re.... ;o)))
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer