vendredi 11 septembre 2009


BON WEEK-END



Image empruntée sur le Net.

4 commentaires:

  1. doux week end à toi aussi ma belle

    ici, bricolages, achats de peintures pour la déco de l'atelier, et ce soir, apéro entre voisins.

    demain, peintures des étagères et du meuble que je viens de faire.

    la déco de l'atelier prend forme, il ne me restera qu'à tout repenser mon coin ordi.

    bisous, mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à toi Mylise
    ici, on est sous le soleil , en vendée,
    c'est bien agréable....
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Bon je suis un peu à la bourre car le week end est passé !!! mais j' espère qu' il fut agréable pour toi, et tout aussi ensoleillé que chez nous en Vendée, et ça dure, le bol !!!
    Je voulais répondre aussi à ton message précédent, bécasse comme je suis je n' ai pas trouvé la messagerie... de bien jolis cadeaux, et très représentatifs de notre belle région !!! c' est vraiment tout plein de délicatesses.
    bellissima giornata Cara Mylise, bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer