mardi 11 août 2009

MOSAIQUES DU MARDI #7





Deux housses crochetées chinées dimanche à Maury ont trouvé leurs coussins...


Mes dernières acquisitions : un très beau livre sur les roses de Redouté offert par les derniers visiteurs de passage trop rapide Sous-les-Pêchers, un livre de modèle de carré au crochet et un livre de point de croix, et deux livres de couture....


Voilà des mosaïques qui sont autant de promesses de travaux à venir...de quoi occuper les futures soirées d'hiver !
A mardi prochain....

3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog et je serais ravie que celui-ci se retrouve dans tes liens ...
    J'aime beaucoup le tien également (connu grâce à Christyn, mais que je viens maintenant visiter souvent ...) je te mets en lien dans le mien !
    Je retiens de tes jolies mosaïques les livres de coutures ... qui ont l'air fabuleux, mais en japonais ??

    RépondreSupprimer
  2. des beaux coussins...le livre sur Redouté...magnifique....belle grille du mardi.....
    les trompeà l'oeil plus bas sont superbes!!!!!! merci de pour ces belles photos!!!!!!!! bonne journée à toi , et merci de ta gentillesse!! MARCELA DE PATAGONIA

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir suivi le fil jusqu'à chez moi :) Je le suis donc dans l'autre sens !
    J'aime beaucoup ton concept de mosaïque et tes photos sont très belles... Ah le blog c'est tout un métier avant que ce soit joli :)
    Message d'une débutante :p

    RépondreSupprimer