samedi 4 juillet 2009

REPRISE DES HOSTILITES.....


Bon, inutile de revenir sur le sujet, tout le monde est au courant : j'ai perdu mon APN, tout neuf, dimanche dernier...
Je sais, ce n'est que du matériel, il n'y a pas mort d'homme comme on dit, mais cela m'a contrariée, moi qui suis généralement méticuleuse, prévoyante et attentive à ce dont j'ai la charge, et quelque peu déboussolée quant à la continuité de mon blog.
Bref, j'ai repris le dessus et qu'à cela ne tienne, mon vieil APN reprend du service à la demande de mes fidèles lecteurs qui s'impatientaient.
Je tiens à faire remarquer tout de même que je râle plus d'avoir perdu les photos contenues dans la carte mémoire que l'appareil lui-même, qui peut être remplacé. Allez, je n'épiloguerai pas sur le fin mot de la mésaventure, passons à autre chose !!!

Juste un petit mot d'une chose épatante que m'a fait découvrir ma copine Laurence, qui a toujours de bons tuyaux... et que je ne connaissais point : les billes à réserve d'eau...... C'est magique !!! Quelques heures dans l'eau, et ces minuscules billes se gonflent d'eau.



Et voilà le résultat...On peut les mettre dans un vase avec des fleurs coupées ou directement dans la terre d'un pot et la plante est abreuvée pendant quelques temps sans problème. Je suis conquise !!!!! Encore une bonne idée Laurence...



Je vous offre donc ces quelques jolies fleurs de chez le marchand -mon jardin évite les coups de sécateurs intempestifs- qui plongent dans de belles billes roses...


Ce beau bouquet, je le dédie aussi à ma PRINCESSE qui fête demain un anniversaire très particulier, celui de sa troisième décennie !


Que de chemin parcouru depuis ton arrivée, au début de cet été 1979 très très chaud...



Et combien je souhaite que ce chemin nous le poursuivions encore ensemble pendant très très longtemps, ma fille, mon trésor, ma PRINCESSE...

8 commentaires:

  1. Alors ...un joyeux anniversaire à ta Princesse. Nous avons donc des filles pratiquement du même âge (ma Grande est née en juin 1978!). Plein de belles et bonnes choses . Biseeeeeeeeeeeeeeees pour un très beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mylise
    Comme tu le désires je vous souhaite de belles années passées ensemble toi et ta jolie princesse....et gageons que son prince n'est pas si loin !!
    moi, ma Caroline, née en 1978, habite à Genève et on se voit plus à la webcam qu'en VRAI !!!
    Plein de BELLES choses à vous
    j'espère avoir un jour l'occasion de nous rencontrer ( après ces souvenirs d'un lieu commun en Charente )
    Que cet anniversaire soit un délicieux moment en famille
    Bises à vous
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Un bel anniversaire à ta princesse...
    Je comprends que tu rales pour la perte des photos!!!!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire à ta fille nous avons le même âge
    sa se fête cette année.
    bis
    emma

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire!!!! mignonne ta fille!!! bises marcela

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à Ta jolie Princesse que je connais depuis .....qu elle a fréquenté la meme école que mes deux rayons de soleil...Ils brillent toujours pour moi et éclaireront le chemin de ma vie..et je suis sure que Manu fait la meme chose.;;mais ce n est pas le tout...LE CHAMPAGNE EST POUR QUAND??Bisous laurence

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire à ta fille, elle est charmante !
    mon fils et de 80 .
    ralant pour l'apn, moi aussi une année j'ai perdu mon appareil photo mais a l'époque je n'avais pas de blog ! c'était les photos de nos vacances .c'est comme ça !cela arrive ...
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mylise

    Merci de ton passage chez moi ainsi que de tes messages. Tout comme toi, j'ai une fille et je l'appelle aussi ma princesse. Elle aura 23 ans cette année. Nous sommes très complices toutes les deux et je sens que pour vous deux c'est la même chose.
    Ma rencontre avec Virginie a été géniale, je ne savais pas que tu la connaissais. En tout cas, je suis sûre que tu ne seras pas déçue lorsqu'à ton tour tu la rencontreras. Elle est talentueuse, généreuse, chaleureuse et gentille. Voilà de bonnes augures pour ton stage.
    A bientôt Mylise
    Biz

    RépondreSupprimer