mardi 7 juillet 2009

MOSAIQUES DU MARDI


Une seule mosaïque pour ce mardi car je suis très occupée Sous les Pêchers !

Juste pour montrer qu'il n'y a pas que moi, il y a aussi des grosses fourmilières sous les pêchers et des nids dans les pêchers, comme celui-ci, un gros nid avec 3 bébés merles...

3 commentaires:

  1. C'est vraiment mimi chez toi ce soir!!!!!
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  2. oh zut
    j'ai oublié la mosaïque du mardi ( mardi prochain je note )
    mais là je me suis lancée dans un petit jeu sur mon blog
    "une belle déclaration sur le sable"
    alors, ma chère Mylise, je sera très honorée que tu y participâs...
    j'espère que tu auras un peu de temps à y consacrer.
    Mais dis donc, comment t'as fait pour photographier la taupe ???
    c'est rare qu'elles nous attendent avec notre APN ces petites bêtes là ???
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. christyn, ce n'est pas une taupe, mais le chien ! lol

    mylise, super mosaique, et ces petits zozios, extra ! la nature est belle ! par contre, pour la fourmillière, beurk ! celle-ci est plutot impressionnante !

    je profite de ce commentaire pour te signaler que je fais une pause blog afin de réfléchir sur mon avenir pro.

    bises et doux week end,
    Mélanie

    RépondreSupprimer