jeudi 25 juin 2009

SELF PORTRAIT THURSDAY



Sur le thème de la "MUSIQUE", voici ma contribution au Self Portrait du Jeudi




- Comme vous avez de grandes oreilles !
- C'est pour mieux vous entendre mon enfant...


Oui, je sais, l'oreille c'était facile.... mais comme il faut bien montrer qqchose de soi-même, self portrait oblige, autant montrer ce que j'ai de plus grand : les oreilles... (j'en fais pas un complexe, parce que c'est facile à cacher) et qui me sert le plus en matière de musique puisque que je ne sais pas en jouer (j'ai pourtant de grandes mains aussi !).

La Musique, c'est donc d'abord par l'oreille qu'elle m'arrive puis atteint mon cerveau pour toucher mon cœur et me prendre quelque fois aux tripes. J'ai fait un choix, de tous ces organes, je ne consens à montrer que l' oreille....



13 commentaires:

  1. merci pour ton commetaire, très beau ton montage

    RépondreSupprimer
  2. Très jOli et comme je te comprend... merci de ton passage ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, SAIS bien le dire, comme on dit en Belgique... Super, ton montage musique, et ton sourire, aussi, il est grand !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de douceur dans ce SPJ ... On imagine plus du Souchon dans les oreilles que du Trust !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce flouté.... Je reviens ... je reviens, après 5 jours de vacances et de belles rencontres mais je ne t'oublie pas. Je fais le tour de mes copinautes et je me rends compte que j'ai du retard dans les com. (on ne devrait jamais s'absenter). Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr l'oreille... mais il fallait y penser! jolie idée et jolie photo!

    RépondreSupprimer
  7. ton montage est superbe!!! et elle n'est pas si grande ton oreille!!!bises marcela

    RépondreSupprimer
  8. Et ton coeur .As tu pensé à la grosseur de ton coeur?????Derrière ,tes oreilles paraissent ridiculement petites!!!!Et ton sourire????si généreux !!et un vrai,beau!!!Mais ce coeur ,et cet esprit...si fin ,si élégant et si discret...ce qu ils contiennent ne se voit pas ,mais cela surpasse bien tout ce que tu oses nous faire découvrir...bISOUS LAUSIB(Peut pas signer autrement!!)

    RépondreSupprimer
  9. oui et ton coeur as tu pensé !a marseille on dit un coeur grand comme ça et on montre la dimension avec les deux mains cela doit faire 60cm énorme et pleins de générosités !!!
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer