mardi 23 juin 2009

MOSAIQUES DU MARDI



C'EST L'ÉTÉ.......et pas seulement "Sous les pêchers" !!!!o!!!!




AU JARDIN.....aussi et pour les TOUTOUNES...pareil



Mosaïques du mardi = petit rituel que je m'impose depuis mardi dernier !!! Il m'incite à ouvrir les yeux sur mon environnement immédiat ce jour là et à vous le faire partager.
Si l'idée vous plait, reprenez-la à votre compte, mais n'oubliez pas un petit lien vers mon blog, ça fait toujours plaisir !

3 commentaires:

  1. Vraiment très jolies tes mosaïques : il fait bon vivre chez toi !!
    Et un grand merci pour le regard de ta toutoune : elle me fait tellement penser à la mienne ...
    J'espère que tu me l'amèneras un jour !

    Summertime

    http://lastilbe.ovh.org

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le commentaire ! Je ne suis pas très loin de Lannemezan. En plein centre de nos chères montagnes.
    Je m'en vais regarder ton univers de plus près... (j'ai vu sur ton blog bis une chanson de Babx. J'aime beaucoup aussi)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ton idée de la moza du mardi...
    si je peux le ferai demain !
    A bientôt et merci pour ton message chez moi

    RépondreSupprimer