dimanche 14 juin 2009

LES BULLEUSES


Hier après-midi, J'ai rencontré quelques unes des blogueuses des P.O. qui font partie de la BULLE.
Nous nous sommes retrouvées dans un endroit très sympa de Perpignan, le Paradis Fouillis, pour quelques heures d'intenses échanges et discussions variées très enrichissantes pour nos blogs respectifs et nos amitiés naissantes....
Pour l'occasion, j'avais confectionné ces petits sacs, sensés contenir de la lavande, mais elle commence tout juste à fleurir dans mon jardin, pour les offrir à chacune des blogueuses.


A l'intérieur de chaque pochon : une petite bougie en forme d'angelot doré, un petit sachet parfumé et une étiquette en zinc tout comme le cœur à l'initiale de chacune peinte par mes soins.



Pour voir quelques photos , allez vite chez Mélanie, l'instigatrice de la rencontre, et chez Nathalie qui avait aussi son APN. Je vous invite à visiter aussi les blogueuses présentes : Nadège, Christelle et Anne.
A bientôt donc les Bulleuses pour un autre rendez-vous .

3 commentaires:

  1. Ton récit me donne encore plus envie de rencontrer les amies bloggeuses le 25 juin. Je suis un peu ...nerveuse....;o)))
    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  2. MMmmmmmmm !! ça sent super bon ton petit sachet ! tes petites plaques en zing décorent mon buffet et ton angelot veille au respect du calme dans mon atelier !

    merci à toi ma belle, tu nous as gatées !!

    à marie-floraline : pour la rencontre, Fonce !! c'est que du bonheur ! par contre, pour etre nerveuse, je l'étais, je suis arrivée 45mn à l'avance pour ne pas les louper !!! et quand on est repartie chacune de son coté, j'avais une seule idée en tete, vite remettre ca !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. MErci de cette délicate attention ... Que du bonheur, cette rencontre ! Promis, si Brennus me laisse plus de temps, la prochaine fois, c'est moi qui les prépare ces petits paquets mignons !

    RépondreSupprimer