lundi 15 juin 2009

DANS MON SAC


Depuis samedi, mon sac était resté fermé ! Ce matin, en l'ouvrant, j'ai retrouvé les petits cadeaux de la pétillante bulleuse de CREAMEL : un étui à mouchoir cousu de ses mains (et surtout de sa nouvelle MAC) et un livre de cuisine. Encore merci Mélanie pour ta gentillesse et ta bonne humeur hyper contagieuse !!!!!


Une dernière petite réalisation peinture : un mobile "nounours".
L'armature métallique a été réalisée tout bêtement avec des cintres de pressing (merci tonton Jojo !)...idée recyclage à suivre.

2 commentaires:

  1. tu as été gatée !
    super ton mobile, une jolie création ...

    moi j'utilise les cintres pour en faire des coeurs..
    bises
    decopatine

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo ! mais tu vas me faire rougir pour de bon !
    tes mots sont touchants et me vont droit au coeur. j'ai été tres enchantée de te rencontrer enfin ! je me suis régalée !
    à tres vite à mon retour de Corse ! j'essaierai de me dégager un peu de temps pour monter à Ille et te faire un petit coucou !

    énoooooormes bisous ma belle
    Mélanie

    RépondreSupprimer