mardi 2 juin 2009

CREATIONS DOMINICALES


Au Bazar près de chez moi, en farfouillant, j'ai trouvé ces deux petits couffins tressés en provenance de je ne sais plus quel pays africain... les couleurs m'ont plu et je me suis laissée tenter avec une idée derrière la tête.....


Ce qui a donné ceci pour le premier, vert anis.....


Et ceci pour le deuxième, d'un gris clair.....


Petite mise en scène pour remercier Laurence de m'avoir offert ces vieilles dentelles, un petit album Sajou et ces quelques planches de broderie trouvées dans son grenier alors qu'avec mon emploi du temps surchargé, je n'ai moi-même pas le temps de chiner ces jours-ci. Un gros, gros MERCI à elle.


6 commentaires:

  1. Jolie forme et jolies couleurs pour ces 2 couffins (quelle en est la matière : ficelle ?). Belle customisation aussi. Bravo... Bel après-midi plein de soleil. Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp ce que tu as fait!!! j'admire ces belles petites choses qu'avec un peu de créativité on peut faire!! superbes couleurs acidulées!!!!!!!! gros bisous MARCELA

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits couffins sont trop jolis. Un peu de couleur dans tout ce gris ça fait du bien.
    et ta mise enscène... bravo.
    Bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maylise ,tu sais tellement bien mettre ce que tu touches en valeur ,que finalement je vais peut etre vider tout le grenier de ma grand mère.....!!!Laurence

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes couffins !! belle custo !

    bravo, bisous
    mélanie

    RépondreSupprimer
  6. une jolie mise en scène!
    ma préférence sera pour le panier gris ...
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer