jeudi 7 mai 2009

ROSE DE MAI


Du jardin dans la maison, juste après l'orage, quelques roses épanouies comme je les aime, côtoient une jolie demoiselle.


Et devinez comment elle s'appelle,
cette jolie demoiselle ?


ROSE DE MAI


Il n'y a pas de doute, c'est écrit !


Et Rose de Mai veille sur la chambre d'amis...

3 commentaires:

  1. Quelle merveille de roses !!!! chez mois elles n' en finissent pas de boutonner et mettent mes petits nerfs à rude épreuve, donc encore un peu de patience mais il me tarde !!
    ton blog est magnifique !! allez hop une addiction de plus !! bella giornata a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, Miss, c'est fait. Mes petites photos "couleur inhabituelle" sont postées. Douce nuit. Bises

    RépondreSupprimer
  3. belles photos!!!!! et les tableaux plus haut j'adoooore!!! si tu vas voir mes premiers post tu verras de photos de ma Patagonia BISES MARCELA

    RépondreSupprimer