lundi 25 mai 2009

MISE EN BOITES

Petits travaux de peinture entre deux occupations ménagères et agricoles...
en vue de la prochaine exposition d'été de mon atelier de peinture décorative de Vinça.





Peindre des boites, c'est du BONHEUR ! Le résultat est rapide et jamais décevant.

6 commentaires:

  1. wahouuu !! résultat jamais décevant pour qui sait peindre !!

    chapeau ma belle, c'est superbe !

    bises, mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des mimines en or,c'est superbe!!!!
    Bisous du soir et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tu as beaucoup de talent. J'aime bien celle sur la dernière photo.
    Bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mylise,

    Tes boîtes sont vraiment très jolies ! Félicitations ! A bientôt...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques boites!!!! j'aime la peinture décorative!!!! merci de ton mot chez moi, tu sais?, le cache pot en porcelaine semble etre anglais, il n'y a pas de caché dessous mais ils est semblable a un autre qui est anglais; je l'ai acheté dans un dépot meuble!!!je l'adooore !!!bises MARCELA

    RépondreSupprimer
  6. Tes boîtes sont magnifiques j' admire !!! ç' est frais, joyeux, de très bon goût, que de cordes à ton arc !!! du talent ça c' est certain !! bella domenica baci a presto, armella

    RépondreSupprimer