dimanche 31 mai 2009

DU BON BOULOT....


Hier, samedi à Lyon, les joueurs de l'USAP n'ont pas déçu leur public.
Ils ont fait du bon boulot !!!!!


Quelques photos du déplacement et du match à Gerland d'hier après-midi.



Et l'apothéose : ON EST EN FINALE...ON EST EN FINALE...ON EST...
ON EST EN FINALE...




BRAVO LES GARS



Rendez-vous samedi prochain à PARIS au STADE DE FRANCE à 21 heures.

3 commentaires:

  1. ah superbe !!! j'ai pensé à toi pendant que je faisais le marathon photo. ici à perpignan c'etait la folie dans les bars, dans les rues ....

    bisous merci pour ce reportage au coeur de l'action !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je ne suis pas trop loin du stade de France (à vol d'oiseau :o)) Je passe devant quand je me rends à Paris...
    J'aime aussi notre Epoque mais les années dont je parle me rappellent de bien jolis souvenirs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!!
    Alors montes-tu dans le Nord lasemaine prochaine??(LOL)
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer