jeudi 14 mai 2009

"LA COULEUR" JOUR J


Voilà, nous y sommes. La date limite de mon petit jeu de "la couleur", c'est aujourd'hui !
Je m'engage donc à très rapidement rendre compte de votre participation (hélas, très, très modeste...à mon grand regret, snif, snif !o!) dans les prochains jours, peut-être demain, peut-être après-demain...des obligations familiales me tenant un peu éloignée de mon ordi.
A très bientôt donc, et merci pour vos visites qui me remontent le blog-moral !

5 commentaires:

  1. Bonjour Mylise,

    Je trouve que ces petits défis lancés par les bloggeuses mettent du pétillant dans les sites.
    Je te souhaite un agréable week-end ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas de quoi il s'agit??????
    Bisous d'une mule curieuse
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas pour la participation que tu estimes modeste. Ton blog est très récent et il faut souvent plusieurs mois pour sortir de "l'anonymat". En ce qui me concerne, j'aime tes photos, tes reportages et la façon dont tu parles de ta belle région... Tu verras, dans quelque temps, tu ne sauras plus où donner de la tête tant tu auras de commentaires !!! Bises et bon w-end

    RépondreSupprimer
  4. comme marie floraline, laisse le temps faire les choses, piano sano !!

    j'avais fait un jeu et j'ai eu zéro participants ! mais je ne m'en fais pas, la prochaine fois j'aurai peut etre une participante ! et puis, à cette période, il y avait plein de défis pour le meme jour. le plus important est de s'amuser et de partager.

    bisous et doux dimanche, mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Alors,la prochaine fois je te fais une mosaïque rose et tu verras la vie en rose!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule
    Ps:je te mets dans mes liens

    RépondreSupprimer