samedi 25 avril 2009

UN SAMEDI RUGBY


Dans un stade comble (record battu, plus un seul billet en vente à une semaine du match), avec pas mal de supporters de l'ASM qui avaient fait le déplacement, nous avons assisté au choc Perpignan-Clermont.


Après s'être assurée de disputer la prochaine demi-finale (30 ou 31 Mai prochain à Lyon ou Bordeaux), L'USAP a consolidé sa première place au TOP 14 en s'imposant devant l'équipe de l'ASM 20 à 16.



Philip BURGER auteur du seul essai perpignanais.


Mon préféré du TOP14 : Aurélien ROUGERIE, trop beau !!!!!!!


Changement de décor : après le match, les anciens joueurs de l'Usap ont affronté les anciens de l'ASM.


Parmi tous ces "anciens", l'international clermontois Tony MARCH qui n'avait rien perdu de sa superbe.


Prochain rendez-vous à Aimé Giral, le 9 mai pour affronter Montauban.

1 commentaire:

  1. Je n'y étais pas, mais j'ai reconnu Alain et sa guitare en haut à droite !!! Je ne m'y connais pas trop en rugby (et pourtant je croise parfois de beaux jeunes hommes, ce soir Olibeau en studio ... il est bien grand, le garçon !)

    RépondreSupprimer