jeudi 30 avril 2009

SELF PORTRAIT THURSDAY


SOUVENIRS D'ENFANCE

C'est mon premier SELF PORTRAIT DU JEUDI.
Le thème du défi : Se prendre (soi-même...aie, aie) en photo tout en évoquant un souvenir d'enfance.
Ayant déjà participé à un défi semblable, il fallait trouver autre chose. Et bien non, toujours un disque et celui-ci il a beaucoup tourné en boucle et Chouchou, je l'ai écouté mais surtout dessiné, sur tous mes cahiers d'école de l'époque. Malheureusement il ne m'en reste aucun donc je me suis rabattue sur ce disque encore en ma possession malgré bien des déménagements.



Pas facile de se photographier surtout si on n'a pas lu le manuel d'utilisation de l'APN pour le mode "pose".

3 commentaires:

  1. héhé! moi je suis trop jeune pour avoir connu chouchou, mais ça me rappelle la malle au trésor que mes grands parents avaient dans leur grenier! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne connais pas ... pourtant une typographie très seventies semble-t-il ... et là, j'aurais pu connaître !

    RépondreSupprimer