mercredi 8 avril 2009

COEURS ET CIE


Il fait froid, il pleut.... donc on s'occupe à l'intérieur et à part les pinceaux qui s'activent, la machine à coudre ronronne....
Mon décor change par petites touches : par exemple cette lampe qui trouve enfin un abat-jour. J'avais chiné le pied en régule l'été dernier. Débarrassé de sa crasse, je l'ai peint en gris puis patiné en blanc (comme la coupe ovale avec les plantes).


L'abat-jour, que j'ai bien eu du mal à confectionner (faudrait que je prenne quelques cours....donc si quelqu'un connait un atelier qui organise des stages dans le coin, je suis partante !) est recouvert de liberty bordé d'une petite dentelle achetée chez ELLE.


Enfin, deux petits cœurs de plus dans mon décor.... Bon je sais, j'aurais du faire des œufs, Pâques oblige....mais j'avais envie de coudre et des œufs en tissus... bof, bof, et en peinture... c'est ch.....à peindre quand on n'a pas le petit support pour les tenir !

1 commentaire:

  1. hello Mylise

    Très chouette ce pied de lampe patiné en gris, ainsi que la coupe ovale.Le gris se marie bien avec tant d'autres choses.
    Le temps n'etant pas formidable en vendée non plus,plus un petit problème de dos ,
    alors je suis allée passer deux jours chez ma maman en Anjou: prendre du temps pour être ensemble...
    A très bientôt
    Christyn

    RépondreSupprimer