vendredi 10 avril 2009

CHEZ MA SOEUR


Petit compte rendu de ma visite, cet aprèm chez ma sœur qui partage sa maison avec, entre autres chats, tortue, poissons, cochonne d'Inde et j'en passe..., ces deux molosses !!!


Nous avons fait un petit inventaire de ses broderies terminées ou en cours et elle m'a montré quelques unes de ses acquisitions chinées par-ci par-là. Elle collectionne pas mal d'articles de mercerie ancienne........ Comme par exemple :

De vieilles cartes Sajou

Un joli étui ancien d'aiguilles à coudre

Un support pour bobines de fil


Garni de quelques bobines colorées de marques disparues ou vieux modèles DMC
Ou d'autres de forme particulières comme celle-ci :

Enfin, sous la surveillance de Rhéa et Riclès,

Nous avons terminé par une tasse de thé en prenant rendez-vous pour de prochaines découvertes.............

5 commentaires:

  1. Ces bobines colorées !
    ah, Vraiment Superbes
    J'adore ces couleurs, ça donne la pêche...
    Le thé, moi aussi, je l'aime dans de jolies tasses, celles-ci, fleuries à l'Anglaise sont toutes mignonnes....
    Belle journée à toi
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh ce sont mes bébés chiens ^_^ comme ils sont mignons et sages
    Bonne Pâques tati

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE COLEC DE Fils!!!!! Ton petit chien est à croquer , j'ai eu une chienne tequel de poil long Blackie, innoubliable!!! très gourmande en plus!!!!! bonn ejournée à toi!!!! MARCELA D EPATAGONIA

    RépondreSupprimer
  4. pfff je suis sure que les chiens sont trop gatés!surtout la chochotte au collier noir!;)
    N.B.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, bonjour, je fait, pour quelque temps du moins, partie des catalanes bloggeuses. Je vois que nous avons les mêmes tasses, et j'aime bien tes pages. C'est le moment des pêchés en fleurs, c'est magnifique. Je te souhaite des milliers de pêches bien mûres pour cet été. Bises. M. "Flaperpi"

    RépondreSupprimer