mercredi 25 mars 2009

MONTPELLIER - SUITE -


Voici une adresse de choix : la petite boutique "MAISONS DE CAMPAGNE", rue de la Friperie à Montpellier.... un rêve !!!!!


Une découverte réjouissante pour moi. Tout ce que j'y ai vu m'a donné envie.... et cerise sur le gâteau, l'accueil y est charmant. La patronne est très sympa ; elle vous conseille efficacement dans une bonne humeur contagieuse -qui contraste avec l'accueil très souvent limite dans les boutiques de Montpellier ou Perpignan- et partage avec enthousiasme cette passion pour tout ce qui touche aux fils, aiguilles, tissus... même avec des clientes de passage comme moi.


Je me serais bien laissé tenter par un nouvel ouvrage au point de croix, mais raisonnablement, vu tout ce que j'ai en attente, j'ai plutôt craqué pour quelques coupons de tissus -la boutique recèle des tissus japonais adorables et du lin italien magnifique, pour nappes par exemple- dans le but de réaliser mon premier petit lapin Tilda dont j'ai pu admirer deux exemplaires dans la vitrine.


A suivre donc pour des nouvelles de mes travaux d'aiguille en cours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire