mardi 24 février 2009

MARDI GRAS

MAIS où est passée cette satanée fiche cuisine de Elle de la recette des "Pets de nonne" ?
Impossible de mettre la main dessus, alors je me suis contentée de faire des beignets aux pommes. C'est bon oui, mais trrrrrrrrès calorique !
Il faut absolument que je retrouve cette fiche car j'y tiens moi. J'ai deux boites de fiches estampillées années 70, du temps où j'étais jeune mariée, débutante en cuisine et surtout abonnée à ELLE. Que de souvenirs !!!!
Bref, pas de "Pets de nonne" pour ce Mardi Gras et donc pas de regrets pour Guillem qui adore ça, n'est-ce pas ?

1 commentaire:

  1. Merci Maman, c'est vrai que c'est bon les pets de nonne surtout avec de la confiture d'abricots.
    Pour nous ce soir pas de crêpe pourtant on a du bon miel.
    Mon premier commentaire.

    Bisous.

    Guillem

    RépondreSupprimer